Nordex et FrancEole, c’est fait.


nordex

Le constructeur d’éolienne Nordex vient de confier la production de ses premiers mâts français à l’entreprise FrancEole. Après avoir satisfait au processus de qualification, FrancEole a dans un premier temps obtenu une commande de tours en acier de 100 mètres de hauteur, destinées au marché… allemand.

« Nous sommes très fiers de la confiance qui nous est accordée par la société Nordex » nous indique Mathias REGNIER, Directeur Commercial de FrancEole, « d’autant que ces premiers mâts seront installés à quelques kilomètres de Leipzig, en Allemagne ».

C’est une étape supplémentaire que vient de franchir FrancEole avec son nouveau client Nordex. L’objectif principal est bien sur le marché français pour lequel FrancEole veut apporter tout son soutien aux projets ambitieux de Nordex.

« Ce premier accord avec Nordex », ajoute Mathias REGNIER, « est un point clé de notre stratégie et nous poursuivons ainsi sur notre lancée d’élargissement de portefeuille clientèle avec en point de mire, le leadership sur notre marché ».